Plateau U 11 C du Samedi 25 Novembre

Le SAGC se déplace à Mérignac/Arlac

Pour ce Samedi 25 Novembre les protégés d’Alexandre BAPPEL se sont   retrouvés à Mérignac/Arlac pour y disputer le deuxième plateau de leur Poule.

Après une semaine d’entrainement très compliquée pour l’équipe U 11 C à cause d’un manque important de joueurs, mais aussi par un gros manque d’investissement et de sérieux pour la minorité de joueurs présents, le week-end s’annonçait compliqué ! 

U 11 C 4 Mérignac Arlac 25 11 17

  Le Groupe est composé de 12 Joueurs:

Gardien : Tony ROESS

Défenseurs : Mathéo AFAQUIR - Gaspard BRIOL 
Milieux : Dylan ALBIGES - Milan SAID - Diego OLIET - Enzo LEGRAND  Matéo LOTTIN - Medhi BOOZAABITA 
Attaquants : Andréa TROTIN - Louis BOSSARD 

Une pensée pour les joueurs restés à la maison … Enzo ABRATE - Romain PINTO et Merci à Tony de s’être dévoué au poste de gardien !

Avant ce plateau, le coach est perplexe et préviens ses joueurs en avant match mais malgré cet avertissement l’échauffement reste dans la continuité de la semaine …

Premier Match contre Facture/Biganos 2

Match en demi-teinte, où l’on sent une équipe cestadaise trop molle au gout du coach, mais qui domine malgré tout son adversaire en inscrivant deux buts.

L’un est inscrit par Diego OLIET et le second par Mathéo AFAQUIR d’un très beau tir lointain. Il faut noter également que la principale consigne du coach était de ne pas prendre de buts contre cette équipe,ce qui a été très bien réalisé.

Score Final 2 à 0   


Deuxième Match contre SPUC 3

 U 11 C contre SPUC

Match pauvre dans son contenu d’un côté comme de l’autre avec des occasions de part et d’autre malgré une très légère domination des Jaune et Vert  par moments, qui ne seront pas concluantes et notamment 4 grosses occasions franches.

Une très belle équipe du SPUC en face !

Score Final 0 à 0    

Débrif du coach : «  Voilà malgré les avertissements, notre série de victoire s’arrête là ! C’est frustrant car il y avait largement la place, mais le pire dans tout ça pour moi c’est d’avoir vu mon équipe à un niveau très bas et qui ne produit pas le jeu enseigné aux entraînements.

 Le seul point positif reste le fait que l’on soit toujours invaincu depuis 14 matchs ! Il va falloir se remettre au travail et très sérieusement car le monde des bisounours c’est fini, le week-end prochain s'annonce très compliqué contre les Girondins de Bordeaux et le SPUC.

Donc l’objectif est simple : 2 VICTOIRES !!! » 

Le bonus : On a quand même eu la chance tous ensemble d’assister à une petite partie de l’entraînement de l’équipe féminine nationale de Suède qui jouera ce lundi contre la France au PARC LESCURE ( Chaban-Delmas  !

Suédoises à Arlac

Merci à Alex pour cet article et ses photos, mais aussi pour son grand sérieux à restituer le déroulement des matchs après chaque plateau, avec une passion exemplaire !

Grâce à lui, l’ARIÉ…..JOIE est heureux de pouvoir faire partager à la classe U 11 forte de près de 60 « élèves », les exploits de cette sympathique équipe C : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.