Plateau de Rentrée des U 11 C du Samedi 30 Septembre 2017

Le SAGC se déplace chez Le Temple – Le Porge

Premier plateau officiel pour l’équipe des U11 C coachée par Alexandre BAPPEL, suite à un problème de terrain le weekend précédent à Martignas, c’est donc chez l’équipe du TEMPLE/PORGE que les petits Jaune et Vert avaient rendez-vous aux alentours de 9 h15 au Stade de la Garenne à Le Porge.

Diapositive1230

Cliquez sur la photo pour l’agrandir

 

Étant la première équipe arrivée, les Cestadais ont pris le temps de bien préparer ce plateau avec des parents et un coach surpris de voir qu’aucune équipe n’était sur place 30 mn avant les rencontres.

Le gardien du stade nous qualifiant de « pro », : « je ne comprends pas qu’on ne puisse pas arriver 30 minutes avant un match même à leur âge, c’est dans les habitudes du SAGC de bien préparer un match 1 h à l’avance, j’avais la même préparation quand j’avais leur âge », répondit Alex.

Le groupe sera  composé de 9 joueurs :  Gardien de but - Enzo ABRATE

Défenseurs : Romain PINTO - Gaspard BRIOL

Milieux : Enzo LEGRAND - Medhi BOOZAABITA - Mathéo AFAQUIR - Mattéo LOTTIN - Dylan ALBIGES

Attaquant : Louis BOSSARD

Le mot du coach avant ce plateau : « Les gars il faut bien démarrer ce plateau par 2 victoires car avec moi …  et le groupe répondit,  on perd pas ! »  

 

Premier Match contre TEMPLE/PORGE 1 :

Match difficile dans l’ensemble, les 5 premières minutes sont ultra dominées par les Jaune et Vert avec une reproduction des exercices réalisés à l’entraînement, au grand émerveillement des parents venus nombreux.

Ce temps fort sera récompensé par un but de Mattéo Lottin après une grosse préparation.

La suite du match sera compliquée malgré un arrêt du gardien adverse limite dans ces buts et une main non sifflée dans la surface !

Grâce à une grosse solidarité de groupe ainsi qu’une grosse défense notamment de Mathéo AFAQUIR et de Enzo ABRATE qui ont réalisé un match parfait .

 

SCORE FINAL 1-0

 

Deuxième Match contre MARTIGNAS 3 :

Au contraire du premier match, ce sera un match trop facile, sans opposition.

Les buts seront marqués par tous les joueurs offensifs sans exception, ce qui sera une satisfaction pour le coach : 3 buts pour Mathéo AFAQUIR,  1 but pour Mattéo LOTTIN, 2 buts pour Enzo LEGRAND, 1 but pour Medhi BOOZAABITA, 1 but pour Louis BOSSARD et 1 but pour Dylan ALBIGES. 

 

SCORE FINAL 9-0

 

Le mot du coach : « Les gars le contrat est respecté, c’est grâce à vous que vous avez gagné, mais il faudra être plus sérieux aux entraînements pour régler deux ou trois détails, bien joué et à mardi ! »

Après une matinée comme celle-ci les joueurs et les parents été ravis et remercièrent le coach Alex.

 Merci à Alex pour sa proposition d'article, il a promis à l'ARIÉ....JOIE que pour son prochain plateau il n'oublierait pas de faire des photos.