Match Amical des Vétérans du 22 Septembre 2017

Le SAGC reçoit Magonty

C’est face à leur adversaire de toujours que le SAGC disputait son dernier match amical le Vendredi 22 Septembre aux alentours de 21 h, avant la reprise du Championnat des + 35 ans fixée au 29 Septembre

Pour Gilles FOURNIÉ et Michel BERNASQUE, l’objectif était double : enterrer la hache de guerre avec les voisins du quartier Magonty de Pessac, où les matchs précédents ont toujours été « musclés », et se remettre en jambes sans blessés.

Diapositive1175

 

C’est donc par une belle soirée de l’été indien bordelais que cette rencontre se disputait dans un bon état d’esprit avec la victoire de Magonty 1 à 0 même si le SAGC méritait le nul.

Diapositive1176

La soirée se finira avec femmes et enfants, autour d’un super repas préparé par le cuisto en chef Stéphane, pour les 30 personnes présentes.

Afin de mieux connaître le « Staff » technique des Vétérans l’ARIÉ….JOIE leur a demandé leurs caractéristiques synthétisées ci-dessous 

Diapositive1177

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Prochain Rendez-vous le Vendredi 29 Septembre à 21 h pour le match contre les joueurs de Camblanes et Meynac de Porte entre 2 Mers.