Plateau U6/U7 du 5 Novembre 2016

Les U6/U7 Jaune et Vert reçoivent au Bouzet

 Grosse inquiétude entre Didier et Guy sur le coup de 8 h 30 au Bouzet pour le Plateau Cestadais où nous attendions 12 équipes de U6/U7, la pluie était au Rendez-vous !

Déjà quelques messages de parents inquiets : y–a-t-il match ?

Mais avant 9 h petit miracle, le ciel s’est dégagé permettant de tracer les 6 terrains en toute sérénité avec l’aide des parents accompagnants leurs petits champions.

P1220809

 

 

 

Diapositive46

Après échauffement et composition des équipes le SAGC présentait 3 équipes qui allaient se mesurer au SPUC et à La Châtaigeraie de Pessac au RC Bordeaux et à l’équipe de Gradignan, soit une bonne soixantaine de jeunes joueurs avec quelques féminines.

Echauffement U 6

Diapositive45

Le terrain synthétique permit aux jeunes pousses de s’exprimer en réalisant 5 matches où les Jaunes et Verts brilleront avec la « bande » à Soren et Arthur, l’équipe 2 se défendit honorablement, quand aux « pitchounets » de l’équipe 3, coaché par Papi Guy, ils jouèrent à fond et même s’ils ne purent pas gagner un match, leurs défaites furent sur des scores étriqués démontrant une nette amélioration.

P1220821

L’apprentissage porte ses fruits et permettra à chacun d’améliorer sa technique.

Et après les efforts intenses et une bonne douche pour certains, petit réconfort au club-house avec jus d’orange et quatre-quarts amenés par « papa-poule » Didier.

P1220826

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous au  Samedi 19 Novembre pour le prochain Plateau à l’extérieur.