Rentrée de U6/U7 et U8/U9 du Mercredi 6 Septembre 2017

Les Éducateurs U6 à U 9 prêts pour la Rentrée

C’est une véritable marée de jeunes footeux qui a déferlé le Mercredi 6 Septembre dès 13 h 30 sur les installations du Bouzet pour la rentrée des « Petits et Moyens PIN’S ».

A peine le cartable de la rentrée scolaire posé 48 h avant, voici nos jeunes pousses en tenue de sport pour faire leur rentrée de la saison 2017/2018.

Diapositive1105

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Les plus motivés et les plus aguerris partiront en trombe taper dans le ballon, d’autres plus timides auront du mal à lâcher la main de Papa, Maman, Papi ou Mami, pour ce 1er cours d’éducation sportive.

C’est pas loin d’une centaine de « footballeurs en herbe » que la nouvelle Équipe d’Éducateurs autour de Aurélien POUEY, Baptiste RUYTOOR pour les U6/U7 et Loïc FRANÇOIS, Christofer SZILAGYI, Charles GUÉGLIO pour les U8/U9, aura a former pour défendre sur les futurs plateaux de la nouvelle saison, les couleurs Verte et Jaune du SAGC Football.

Diapositive1106

Une fois les présentations faites chacun prendra les siens avec plus de 30 joueurs pour les U6/U7.

Diapositive1107

 

Les 3 Éducateurs des U8/U9 auront en charge une grosse soixantaine de joueurs.

Diapositive1108

Durant une heure ½ tout ce petit monde partira pour une longue saison d’apprentissage sous le regard des parents, spectateurs derrière les grilles du stade.

Les Parents surveillent

Pour cette grosse journée de rentrée le Président Patrick PLANTEY avec le Secrétaire Luc KAUFLING, aidés par Hervé LE GUEN et Dominique KESSL recevaient les parents pour la procédure de dépôt des licences.

Diapositive1109

Souhaitons à toutes nos « jeunes pousses » une excellente saison 2017/2018 au sein du SAGC Football pour y vivre c’est « Esprit Famille » dans le Respect et la Convivialité, chers à l’Équipe dirigeante.

Ils sont tous là

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter l’ARIÉ.JOIE par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.