Stage jeunes du SAGC du 19 au 21 Décembre 2016

Le Ballon de Noël

C’est une bonne trentaine de « jeunes pousses » de U 8 à U 14 qui avaient opté pour ce "stage d’amélioration de la technique footballistique du joueur" encadrés par Loïc FRANÇOIS, Fabien BARON et Hicham OUHAMMA.

Jeunes du stage de Noel 2016

 

 

Sur le coup de 8 h 30, après les installations des matériels, les 3 éducateurs procéderont à la répartition des joueurs par catégorie, la dizaine de U 8 se voyant confiés à Hicham et la vingtaine de U11 à U 14 sera prise en charge par Loïc et Fabien.

 

La matinée commencera par des exercices d’échauffement et du travail de motricité et de jonglerie, en 5 exercices pour préparer les « loulous ».

Jenes Stage 2 Noel 2016

Après la pause déjeuner de 12h à 13 h où le repas est aspiré rapidement, tout le monde repart sur le terrain. Pas de repos pour les éducateurs qui rechaussent les crampons pour un « challenge barre » où notre Paolo Maldini en la personne de Loïc à régalé ses admirateurs !

Autour de 14 h reprise de l’entraînement avec des matchs 2 contre 2, celui qui gagne monte et celui qui perd descend. Sur le coup de 16 h les jeunes sont invités au foyer pour un gouter offert par le club.

Mardi et Mercredi matin même préparation que lundi mais, pour l’après - midi les jeux consisteront à  du travail devant le but avec des centres et reprises !!

Le Mercredi après- midi verra se dérouler le « grand match » avec les Éducateurs où chacun pourra se lâcher dans de beaux gestes techniques même si Hicham se fera sévèrement marquer par  le petit Henrique, accroché à ses basques comme une véritable sangsue avec de nombreuses fautes que l’arbitre ignorait , il était mort de rire le loulou !!

Le stage se terminera avec un moment d'échanges avec les, HenriqueGabrielYanis, Louis, Iban, Swan et tous les autres, qui tous unanimes ont vraiment apprécié les 3 jours qui les ont bien fatigué, tout comme les Éducateurs !!

Diapositive149

Merci à Hicham pour cette proposition d'article agrémenté de photos.

Bonnes Fêtes de Fin d’Année à tous et à l’année prochaine.