Match des U 18 le 10 Décembre 2016

Le SAGC se déplace au SAM de Mérignac

U 18 Mérignac

En haut de gauche à droite : le gardien Valentin Abrantes - Alexi Walgraeve  Paul David  -  Romain Blasquez  -  Nicolas Cimatti  -  Nicolas Luce  -  Corentin Loste  

En bas de gauche à droite : Louis Cridelauze  -  Arthur Avenel (Capitaine) ; Esteban De Cea  -  Benoît Bergougnous.

Derrière l'équipe de gauche à droite : Florian Pelloquin  -  Nathanaël Kouassi.

Entraîneur à gauche : Tony DO AMARAL

Dans ce difficile déplacement chez le second de la poule les Jaune et Vert sont complètement passés à côté de leur première période avec de rares opportunités pour marquer un but.

Le SAM a tenu le ballon durant tout ce début de match où les joueurs du SAGC ont commis deux grosses erreurs dans le premier quart d'heure, encaissant ainsi deux buts.

N’ayant jamais su réagir, le SAM a logiquement marqué deux buts supplémentaires.

La mi-temps sera sifflée sur le score de 4-0.

Au retour des vestiaires les joueurs remotivés par leur coach, Tony DO AMARAL, ont apporté plus d'impacts et plus d'agressivité sur le porteur de balle avec un pressing beaucoup plus haut.

Les Jaune et Vert seront récompensés par 2 buts mais en s'exposant à des contres du SAM, ces derniers marqueront 3 buts supplémentaires.

Le SAGC perdra donc logiquement ce match 7-2 au grand désespoir de l’entraîneur face à une première période désastreuse mais satisfait par la réaction en deuxième période.

A l’issue de la rencontre les Jaune et Vert occupent la 7° place de la poule de Départemental 1 de Gironde avec 9 points pour 3 matchs gagnés, 1 nul et 4 perdus.

Ils recevront le 17 Décembre, leurs homologues de St Émillion classés 8° à 3 points.

Merci à Tony DO AMARAL pour cette proposition d’article avec photo.