LOTO SAGC Football du Samedi 5 Novembre 2016

Carton Plein pour le LOTO du SAGC Football

En pleine période de l’Été de la St Martin le club de Foot de Cestas organisait son 1er LOTO de la saison avec aux manettes une nouvelle équipe de Dirigeants autour de Patrick Plantey, le Président, et Yan Tréguier le Vice-Président mais avec toujours comme chez d’orchestre Jean Marie Jason fort de son expérience plus que décennale.

Diapositive50

 

Et comme dans toute grande famille où les « Aînés » laissent la place aux « Jeunes », Claude Caillol, l’ancien Président et Hervé Le Guen, l’ancien Vice-Président, participaient à la fête accompagnés de leurs épouses Gisèle et Gina, tous les 4 « grands architectes » du succès des manifestations précédentes.

Donc ce Samedi 5 Novembre 2016 était une première pour cette nouvelle équipe avec cette question :

Serons-nous à la hauteur de nos prédécesseurs ?

 

A 20 h 30 la réponse était donnée par les participants : Salle comble

P1220855

Mais avant cela l’équipe de la vingtaine de bénévoles du club avait mis tout en place pour recevoir les « fidèles » participants avec l’installation d’une soixantaine de tables et plus de 300 chaises, installé la sono, faire en sorte que le buffet soit approvisionné avec sandwiches, bière, café et distribuer les cartons à jouer.

Diapositive59

A 20 h 30 le coup d’envoi de la première manche est lancé pour 1 h 30 de quines et cartons pleins.

Diapositive53

Après une mi-temps réservée au tirage des cases numérotées où 3 gagnants se verront offrir une enveloppe de jeux à gratter, la 2° période permettra de distribuer les lots aux 12 gagnants des quines et aux 7 chanceux des cartons pleins, dont le dernier lot « surprise » représenté par une cave à vin et un coffret de 6 bouteilles de bon cru.

Diapositive54

Diapositive56

 

Juste avant minuit Yann sifflera la fin de la partie en remerciant la très nombreuse assistance et en donnant rendez-vous à tous pour le LOTO du Samedi 21 Janvier 2017 dans la même salle à 20 h 30.

Diapositive57

Il ne restait plus aux bénévoles qu’à remettre la salle en état en rangeant le matériel, chose faite en 20 minutes.

P1220891

Après une soirée plus que réussie et un bénéfice intéressant, les organisateurs pouvaient partir dormir avec le sentiment du devoir accompli au bénéfice du SAGC Football.

Merci à tous et à l’année prochaine