Marie-Jo Constant réunit ses amis pour une petite fête en guise d'au revoir

20130927 mariejo constant 26Vendredi 27 septembre à partir de 19 heures, Marie-Jo Constant, figure emblématique du club, réunissait ses amis et connaissances pour une petite fête en guise d’au revoir. En effet après avoir passé plus de 20 ans au club, Marie-Jo, bien connue de tous les habitués du foyer a, pour des raisons personnelles, décidé de quitter Cestas pour s’installer près de sa famille. Lors de cette petite réception, le président Claude Caillol rappelait à tous combien elle avait été précieuse dans le fonctionnement du foyer qu’elle animait quasiment tous les samedis pour le grand plaisir des enfants et des parents venant au stade du Bouzet pour les matchs. Il lui adressait un hommage amical en lui rappelant qu’elle sera toujours la bienvenue au club.

 

 

20130927 mariejo constant 18Pour cette occasion, les trois derniers présidents du club étaient venus participer à la fête, Pierre Chibrac, Christian Pouey et Claude Caillol. De nombreux amis du club et du comité directeur étaient également présents, ainsi que beaucoup de joueurs seniors et tous les vétérans qui avaient un match ce soir-là. Les vétérans ont d’ailleurs honoré Marie-Jo Constant en lui demandant de bien vouloir donner le coup d’envoi de leur match ce qu’elle fit d’un très beau coup de 20130927 mariejo constant 04pied dont elle nous avait caché jusque-là l’efficacité.

Tout le club, les présidents, les membres du comité directeur, tous les joueurs, entraîneurs, dirigeants et les parents remercient Marie-Jo Constant pour son engagement dans la vie du club et lui souhaitent une très bonne continuation. Elle sera toujours la bienvenue parmi nous.