U13 B : Victoire 5 à 1 contre Targon-Soulignac.

Cette belle après-midi démarre avec un record aux jongles… 5 joueurs à 130 et un score de 1008 sur 1040 !!! Ça démarre pas mal !!

Pour ce qui est du match c’est une domination totale durant toute la partie, l’équipe commence à retrouver son jeu et ils font vraiment plaisir à voir lorsqu’ils jouent ainsi !

Nous ouvrons le score par Thomas qui récupère un ballon dans les pieds d’un défenseur à l’entrée de la surface et marque d’une frappe puissante. Le ballon circule bien, on enchaine les bonnes séquences de jeu avec 7-8 passes à 1 ou 2 touches de balles qui finissent par des occasions mais nous n’arrivons pas à aggraver le score dans cette première mi-temps.

Nous repartons avec les mêmes intentions en deuxième mi-temps et Thomas, bien lancé dans la profondeur au milieu du terrain, dépose toute la défense pour aller marquer son deuxième but. Puis Thomas fait une nouvelle fois parler sa vitesse en débordant côté droit et passe en retrait à Rémi qui conclut. Après ce troisième but, il y a un petit relâchement durant 5min et sur un long dégagement de la défense de Targon, Hugo veut jouer avec Dorian en retrait mais le ballon est difficile à maitriser et il finit dans nos filets… Mais ce but ne change rien, nous repartons de l’avant, et sur un bon centre d’Hugo, Quentin place une belle reprise de volée au fond, puis un deuxième but sur une ouverture de Bastien.

Bravo pour cette victoire !! Mais surtout pour la qualité de jeu dans ce match, il y a eu de très belles séquences de jeu, cependant il y a quand même un point ou j’attends beaucoup mieux maintenant c’est dans la finition !! Comme la semaine dernière et souvent dans la saison, nous avons eu énormément d’occasions dans ce match, je crois que chaque joueur de l’équipe s’est retrouvé 2 ou 3 fois en situation de marquer et pourtant nous en avons mis que 5…