U13 B : Victoire 3 à 0 contre Vallée de Gamage.

Apres une victoire aux jongles, le début de match est plutôt moyen, le système de jeu de l’adversaire nous mets un peu en difficulté et nous concédons quelques occasions mais Dorian est vigilant donc pas de but.

Une fois ce petit temps d’adaptation passé, l’équipe commence à mettre le pied sur le ballon, à trouver des espaces et à s’installer dans le camp adverse. Nous avons quelques occasions dans le premier quart d’heure mais il manque de la précision dans le dernier geste. Le deuxième quart d’heure voit notre domination s’accroitre au fil du temps, les joueurs sont bien dans le match avec de l’envie de la détermination et beaucoup d’efforts qui finissent par payer, Rémi reçoit un bon centre en retrait de Matéo et place une belle frappe puissance au fond des filets !

Nous attaquons la seconde mi-temps avec la même détermination, même s’il y a un peu de déchets dans les transmissions, l’intention de jeu est bonne, nous avons beaucoup d’occasions, et Matéo marque un doublé sur deux passes de Quentin. Il y aurait pu avoir 2 ou 3 buts de plus avec plus de précision dans la finition mais ça faisait 2 matchs que nous n’avions pas eu autant d’occasions donc on s’en contentera cette fois…

Bravo pour la victoire !