U13 B : Défaite 2 à 0 contre Blanquefort 1.

Malgré une victoire aux jongles et de bonnes premières minutes, nous n’avons pas réussi à poser notre jeu dans ce match.   

Trop de déchet technique, trop de duels perdus, pas d’agressivité ni de détermination, c’est un peu comme si cette équipe de Blanquefort nous avait endormi… Je ne retrouve pas l’équipe que j’ai vu ces dernières semaines !!!

Nous prenons un premier but au bout de 15min sur un coup franc vite joué, certes pas à l’endroit de la faute, mais nous ne sommes pas attentifs ! La suite du match est du même niveau pour nous, des pertes de balles, pas beaucoup de jeu jusqu’au dernier quart d’heure ou l’on voit un peu de révolte chez les joueurs qui sentent que l’égalisation est possible, mais nous ne mettons pas assez l’adversaire en danger. Blanquefort marque un deuxième but en toute fin de match sur une longue relance de leur gardien.

C’est dommage, car je suis convaincu que cette équipe de Blanquefort n’est pas meilleure que nous ! Nous sommes passés à côté de ce match, ce n’est pas grave, ça arrive, mais nous avons la chance de rejouer cette équipe dès samedi prochain pour nous rattraper! J’espère donc retrouver notre qualité de jeu, mais surtout de l’envie et de la détermination pour aller gagner ce match !!!