U13 B : Défaite 2 à 1 contre Bassin d’Arcachon 1.

Des conditions de jeu parfaites, un terrain refait à neuf cet été, nous faisons partie des premiers à jouer dessus et donc avec une pelouse magnifique juste un peu humide… UN REGAL !!!

Les garçons sont enthousiastes à l’idée de jouer dessus et ils le montrent, un échauffement très sérieux, un record aux jongles avec la victoire !! Un bon début de match, on est en place, on récupère le ballon haut, il circule bien, bref on domine !!

Sauf que sur leur première occasion sur un long ballon qui traverse la défense, Arcachon ouvre le score…

Nous continuons à jouer, l’équipe fait vraiment plaisir à voir, il faut dire qu’il y a une bonne équipe en face qui joue aussi donc cela rend le match très agréable !! Nous sommes récompensés de jeu produit car sur une belle combinaison dans l’axe, Rémi se retrouve à l’entrée de la surface et croise bien son tir. 1-1 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps ressemble à la première, on domine encore, nous avons un nombre de corners incalculable mais pas de beaucoup d’occasions franches comme celle du but... Malgré la domination on ne marque pas et à 10 min de la fin Arcachon marque un deuxième but sur une de leurs rares occasions...

Le résultat de ce match nous parait cruel, le match nul aurait été logique, mais c’est le foot et lorsqu’on domine comme cela il faut arriver à se procurer plus d’occasions et marquer plus qu’1 seul petit but…

Je suis cependant très satisfait du jeu produit, tous les spectateurs se sont régalés à regarder ce match d’un très bon niveau !! C’est encourageant pour les prochains matchs, avec une double confrontation contre Blanquefort 1, si on garde la qualité de jeu et qu’on se procure plus d’occasions, ces deux matchs s’annoncent très intéressants !!!