VICTOIRE SANS APPEL DES SENIORS C

Victoire nette et sans appel des seniors C contre Talence 3. Match gagné 8 à 0. Avec un groupe encore remanié ce weekend et la présence de 2 joueurs des -19 ans, les joueurs ont su confirmer le bon résultat acquis à Canéjan le weekend dernier. 
L entame de match fut à notre avantage avec un but des la 3ème minute par Axel Pallaruelo. On obtient quelques occasions mais le score ne bouge pas durant cette 1ère demi heure. On a failli même encaisser un but sans la vigilance de Mathieu Voisin. Puis sur un "centre lobé" le défenseur de Talence se déchire et envoie d une belle tête le ballon au fond de ses filets. MI TEMPS : 2 à 0.
Après quelques corrections sur le travail des offensifs à la mi temps, l équipe repartit à l abordage et marqua d entrée de 2ème mi temps. But de Fàbre Pìerre. Ce 3ème but fut fatal pour nos adversaires qui sombra progressivement dans cette 2ème mitemps. Tout est plus simple dans le jeu. Les enchainements plus fluide. Les buteurs pour finir Kevin Thanhphithack Pierre Fabre pour le doublé Théo et Romain nos petits -19 qui ont bien bossé et Loris Youzou L'ancien qui retrouve le chemin des buts.
Un grand bravo à la défense qui n a pas pris de but depuis 3 matchs maintenant. Faut continuer comme ça, on est sur la bonne voie.