La catégorie U11 à mi-saison

20140110 U11Composée de 40 joueurs dont 8 débutants (19 U11, 16 U10 et 5 U9), la catégorie U11 du SAGC est représentée par 3 équipes.

 Héritant des bonnes performances de la génération précédente mais moins étoffée quantitativement et qualitativement que cette dernière, nos jeunes joueurs 2003-2004 ont quelques peu souffert en début de saison se retrouvant dans des niveaux un peu élevés pour eux.

 Depuis, au rythme de 2 entrainements par semaine, le travail individuel et collectif commence à porter ses fruits et les progrès réalisés annoncent une seconde partie de saison plus encourageante et performante.

 

 L’équipe 3 a évolué en poule K et N, l’amélioration technique de nos joueurs leur permet de développer des séquences de jeu qui satisfont pleinement Loïc leur éducateur.

 L’équipe 2, sous la responsabilité de Thibaut, a évolué deux fois en poule E. La dernière phase fut plus compliquée pour cette équipe, victime de quelques absences et blessures. La 3ième phase en poule H devrait lui permettre de renouer avec des résultats plus positifs.

 L’équipe 1, après une 1ère phase en poule A, s’est maintenue en poule B lors de la seconde phase. Les qualités individuelles et collectives progressent et laissent envisager une fin de saison intéressante selon leurs coachs les deux Christophe. D’ailleurs cette équipe a été invitée lors du dernier week-end de décembre a un tournoi de futsal regroupant les principaux clubs aquitains (Girondins, Pau, Anglet, Stade Montois, Angoulème …).

  

Nous remercions nos petits footballeurs et leurs familles pour leur présence assidue et souhaitons à tous une bonne année 2014.