Un beau dimanche ensoleillé pour les U8-9

 U8-9 tournoi Camblanes-Meynac2013Pour ce premier dimanche ensoleillé depuis longtemps, Pascal avait inscrit nos jeunes U8-9 à un tournoi U11 à Camblanes et Meynac. Les 10 représentants du club avaient à cœur de bien figurer pour leur première participation à des matchs sur demi-terrain. Après des phases de poules difficiles en termes de résultats mais qui leur ont permis de trouver leurs positions, les jeunes cestadais étaient prêts pour disputer la "Coupe de France de Camblanes".

La reprise à 14 heures est difficile, mais les jeunes égalisent contre Izon et remportent la séquence des tirs au but. La joie des uns et des autres démontrent que Pascal a su créer un groupe de copains.

 

La fête continue en 1/2 finale avec une victoire 3-1 contre une équipe de tous les gardiens du tournoi (une bonne initiative du club local). Et en route pour la finale contre Bassens.

Dès le début nos jeunes pousses font le pressing et ils ouvrent le score. Les mots du coach Pascal avant le match portent leurs fruits, ils sont "surmotivés" et ils ajoutent 2 buts. Malgré un but de Bassens, leur solidarité leur permet de finir le match avec la victoire.

Une bonne journée pour les enfants, le coach et les parents. Bravo à Pascal et à son groupe : François, Jeremy, Jovianni, Louis, Mathéo, Mathis, Nathan, Raphael, Romain, Sacha.

 

Rédacteur : Frédéric Jarzac

U8-9 tournoi Camblanes-Meynac2013