Les U18B et le CHR finissent à 9 partout

20130217 U18B 11Après la remise des maillots par la société Caleo-Développements à l'équipe U18 B, celle-ci affrontait l'équipe du CHR sur le terrain synthétique du Bouzet. Le score est resté vierge à 0-0 au terme d'un match marqué par des décisions arbitrales très fortes et nombreuses.
 
C'est sous un soleil radieux que nos jeunes ont pu recevoir leurs nouveaux maillots ce dimanche matin.
 
20130217 U18B 16Tout s'annonçait bien, seul un paramètre allait tout chambouler. En effet, alors que le climat général du match apparaît, aux yeux de tous les observateurs,  très correct entre les deux équipes, nous nous retrouvons au bout de 30 minutes à 9 contre 11 avec, en plus, Philippe qui sera prié de quitter son banc pour l'autre coté du grillage.
 
A la mi-temps, ce sont des jeunes médusés mais revanchards qui pénètrent sur le carré vert. De façon tout aussi incompréhensible étant donné le climat général du match, nos adversaires vont également se retrouver à 9. C'est donc sur un terrain dégarni que nos joueurs vont terminer ce match.
Un match frustrant pour les deux équipes.
 
Il est à noter que les gars auront fait preuve de ténacité tout au long du match ce qui laissera un sentiment de devoir accompli au coup de sifflet final.
 
Continuez à démontrer ces valeurs les gars et il est certain que la victoire sera de nouveau au rendez-vous !!!
 
Yann