Hommage à Joséphine Grave le 7 Février 2018

Soirée  Joséphine

Le Président Patrick PLANTEY avait décidé d’inviter le Conseil du SAGC Football pour remercier Joséphine GRAVE des services rendues à son club, en tant qu’arbitre depuis 2010. Il a tenu à inclure dans ses remerciements, l’ancien Président Claude CAILLOL, qui l’a très bien connu dans sa fonction d’arbitre.

Départ Joséphine 7 2 18

 

Elle nous quitte pour prendre la responsabilité d’un centre de vacances en Vendée, c’est donc autour d’une pizza que les invités se sont retrouvés et c’est Hervé LE GUEN qui remercia notre dévouée serviteur du sifflet par ses mots : « Depuis ton arrivée, voilà déjà 8 ans où le SAGC Football a eu grand plaisir à t’accueillir Joséphine, comme licenciée Arbitre et première femme arbitre du club, tu as assuré tes missions avec brio, sur la plupart des terrains de Gironde.

Toujours présente au Tournoi National Jeunes de l'Ascension, tu as représenté également le corps arbitral du club auprès du District de Gironde.

Merci Joséphine pour tout ce que tu as fait pour le club et bon courage dans ta nouvelle mission en Vendée et n'oublies pas que la porte de la maison Cestas Foot, te sera toujours ouverte.

Bienvenue à Karine et Daniel

Le Président profitera de cet instant de convivialité pour présenter Karine DAUMENS déléguée LFNA, que le SAGC souhaiterait voir remplacer Joséphine dans ses fonctions de « Référent » pour l’arbitrage, ainsi que Daniel FOLZ, arbitre de Ligue rejoignant le club.

 

Bon Vent à Joséphine vers la Vendée

et Bienvenue à Karine et Daniel.