Les Séniors du SAGC en stage les 5 et 6 Aout 2017

Stage Séniors à Montalivet

Le stage des Séniors des 5 et 6 Août avait lieu cette année à Montalivet, charmante station balnéaire de la côte atlantique. Laurent ABRIBAT avait donné rendez-vous le samedi matin pour un entrainement sur le stade mis à disposition gracieusement par la commune.

Diapositive1030

 

C’est un groupe de 20 joueurs qui ont transpiré pendant 2 heures, ensuite installations et repas dans le centre de vacances de la « FOL du Rhône ».

 Bizutage des nouveaux devant les enfants amusés, sieste collation puis intervention du coach pour les objectifs de la saison et les règles de vie.

Après la parole est laissée à Thomas pour la mise en place du règlement scrupuleux de la caisse des joueurs et rien ne sera laissé au hasard.

Diapositive1031

Dans l’après-midi direction LE VERDON pour un match amical contre le nouveau club de MÉDOC Cote D’Argent, Régional 4, dont le coach n’est autre que Lilian LASLANDE, l’ancien attaquant des Girondins, de ce nouveau club né de la fusion du club de Hourtin Naujac et de la Pointe Médoc et dont le co-président n’est autre que son père Lionel Laslandes.

Petite déconvenue avec la défaite 2 à 1, nous pensons que certains avaient déjà la tête à la soirée d’après match !!!

Match du 5 Aut Médoc Laslandes

Réception par les dirigeants du club, puis direction notre camp pour le début de soirée. Mise en place tactique des chauffeurs pour la sécurité de tous et départ pour une nuit de folie …

 Le petit déjeuner était prévu à 8h15 et l’arrivée du coach n’a pas fait plaisir à tout le monde !!!

 Malgré quelques obstacles devant les portes qui n’ont pas résisté à la détermination de l’entraineur, tout le monde fut à l’heure.

9 h 30 départ du footing, direction la plage pour un tournoi de BEACH TENNIS sur les installations de CAP 33. Victoire au tournoi de Seb et Thomas malgré une grosse résistance du coach et de Polo, pas trop dans son assiette !!!.

La fin du stage sonnée, certain irréductibles continuaient l’aventure sur le fameux Marché de Montalivet.

Un bon millésime s’annonce !!!

Remerciements à la Commune de Montalivet, à CAP33 et au Directeur du centre de vacances pour sa patience, ainsi qu’au club de Médoc Côte d’Argent pour le match amical.

Centre Montalivet

RDV au Samedi 26 aout à 18 h pour le premier match de Championnat contre l’Aviron Bayonnais.

Merci à Laurent ABRIBAT pour cette proposition d'article agrémenté de photos.