Les recrues de l'équipe 2 saison 2020-2021 : le coach Tiago Oliveira à la manoeuvre

Le coach Tiago Oliveira,  à la tête de l'équipe seniors 2 du SAG Cestas-Football, nous présente les recrutements en vue de la prochaine saison.

Présentation des 2 premières recrues : Mathieu Marchand et Benjamin Bouyé.

- Mathieu Marchand : vient du SAM, et a joué au Sablé FC (72)
- Benjamin Bouyé : retour au bercail pour cet enfant du club, qui vient en provenance du SAM.
mathieu marchand - benjamin bouyé

Présentation de : Guillaume Hervieux.

- Guillaume Hervieux, 19 ans, en provenance de la Jeunesse Villenavaise. Il a joué en jeunes à Arlac et à la Jeunesse Villenavaise.
Guillaume Hervieux

Présentation de : Axel Marcel.

- Alex Marcel, 22 ans, en provenance des coteaux Bordelais (R3). "Au stade Bordelais, année de U16 surclassé en U17 DH puis la saison suivante U17 PH avec quelques apparitions avec les U19 DH. Ensuite première année de U19 DH ou j'ai joué l'intégralité des matchs et où nous sommes arrivés jusqu'en 64e de finale de Gambardella. La saison suivante lors de ma deuxième année de 19 DH nous avons été 16e de finaliste de la Gambardella, match où nous avons été éliminé par le RC Lens. Concernant la saison cette année la, je jouais quelques matchs avec la réserve du club qui était en DHR jusqu'à une fracture de la clavicule qui m'a contraint d'arrêter le foot. J'ai passé une saison sans foot puis repris en senior aux Coteaux Bordelais en R3 pendant deux saisons et me voilà aujourd'hui avec vous pour un nouveau challenge..."
axel marcel

Informations supplémentaires